Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite idée du bonheur
Archives
Derniers commentaires
Une petite idée du bonheur
7 septembre 2008

Mon portrait peint en 1900 !!!

En recherchant une oeuvre du peintre Sir John William Waterhouse, admirée sur la couverture du roman "La chatelaine de Mallaig", quelle ne fut pas ma surprise de me trouver nez à nez avec moi-même, sur une toile nommée : "Spring" datée d'environ 1900 !!!  Oui oui vous avez bien lu !  Cette oeuvre (il en existe d'autres variations peintes d'après un autre modèle) me représente telle que j'étais plus jeune, les cheveux plus longs.  Je m'y reconnais tout à fait, la ressemblance est vraiment frappante. Non vraiment, sans rire.  Quel plaisir de découvrir ce portrait. C'est génial.

183

http://www.johnwilliamwaterhouse.comwww.johnwilliamwaterhouse.com

Publicité
Commentaires
Publicité